Pascale Luciani-Boyer

Traduire le sens de sa vie en parcours professionnel?
  • Description

    "Il y a un autre levier qui me paraissait important lorsque l'on veut donner du sens à ce qu'on sait faire, quand on est un professionnel on sait faire des choses, et on peut les faire dans le cadre de son business mais on peut aussi les faire des le cadre d'une société dans laquelle on vit, dans laquelle on partage des relations, des échanges..."

    "L'essentiel c'était de dire comment est-ce qu'avec le savoir-faire que j'ai dans ma vie professionnelle, je peux le traduire sur un territoire, sur un bassin de vie, avec des gens pour mettre du sens?"

    "[Il faut mettre] le sens avant le business. [...] Comment peut-on faire ensemble, alors que l'on est de mondes différents ? On va mettre autour de la table, des politiques, des partenaires économiques, des partenaires associatifs, et un certain nombre de porteurs de projets, c'est à dire, la population. Et donc, ces nouveaux partenariats qui donnent du sens à ce que l'on fait au quotidien me semblent fondamentaux dans l'avenir et dans ce que l'on est en train de faire"

     

Search